Vous trouverez dans cette section tous les documents importants nécessaires à la préparation de l’académie :
Documents administratifs, répartition, partitions, informations sur les œuvres…
Si vous ne l’avez pas encore fait, merci de compléter votre inscription administrative afin de valider votre participation à l’académie.
Le règlement intérieur définit les règles communes à toutes les personnes participant à l’académie. Il doit être lu et approuvé lors de votre inscription administrative définitive.
La fiche sanitaire de liaison doit être complétée et signée pour chaque mineur par son responsable légal. Elle doit être transmise obligatoirement avant le premier jour de l’académie soit lors de l’inscription administrative, soit par email à administration@ojc.fr.
Les statuts définissent le mode de fonctionnement de l’association ainsi que ses missions principales. Ils s’agit du document légal le plus important, vous pouvez le télécharger et le lire ici.
Coordonnées bancaires de l’OJC pour réaliser le règlement de vos frais (si vous avez choisi ce mode de règlement lors de votre inscription administrative définitive.
Le protocole sanitaire pourra être redéfini en fonction des mesures gouvernementales. Voici le protocole applicable à l’heure actuelle. Chaque participant devra s’y conformer.
En cliquant sur chaque bouton, vous pourrez télécharger la répartition des musiciens dans chaque pupitre en fonction des œuvres .
Attention : Vous devrez avoir vos propres partitions imprimées pour le premier jour de l’académie.
Veuillez ne pas relier plusieurs œuvres ensemble et faites attention aux tournes.
Vous trouverez dans cette section le document d’information sur les œuvres de l’académie 2023
Dessins : Alison Rabusseau
Création web : Pierre Otzenberger
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